Le petit hotel

NOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux ventes effectuées entre le Petit Hotel 18 Avenue Fauconnet 13210 Saint Rémy de Provence et le client.

RESERVATIONS & ACOMPTE

Lors de la réservation un acompte de 30% du séjour est encaissée.
Les tarifs communiqués sont publics, en €, taxes et services compris à l'exception de la taxe de séjour qui sera réglée sur place. Le montant de la taxe de séjour est susceptible de varier en fonction des dispositions légales qui pourraient être prises. Le tarif packagé petits-déjeuners, est constitué d'éléments indissociables et non remboursables en cas de non-utilisation. Le prix de/des chambre(s) accordé lors de la réservation et payé par le client est le tarif définitif. Le client ne pourra pas réclamer un changement de tarif sur sa réservation confirmée en cas de promotions ultérieures proposées par l'établissement via son service de réservation, son site internet ou encore d'autres sites partenaires. Toute réservation sera confirmée après la réception d'un premier acompte, et le solde dû à l'arrivée du client selon les conditions suivantes :

MODIFICATION & ANNULATION DU SEJOUR

le client peut modifier ou annuler gratuitement sa réservation 20 jours avant le jour d'arrivée et son acompte lui sera restitué.
Jusqu'à la veille de son arrivée le client pourra annuler son séjour en étant redevable des 30% déjà versés.

Interruption du séjour et prestations non consommées
Tout séjour interrompu par le client ou toutes prestations réservées et non consommées/ non utilisées du fait du client, pour quelques raisons que ce soit, y compris médicales et force majeure, ne donneront lieu à quelconque remboursement.

Annulation et modification du fait du client
En cas de « no-show » ou en cas d'incapacité du client à arriver le jour prévu, les frais s'élèveront à 100% des nuits concernées.
Nous conseillons aux clients de souscrire auprès de leur compagnie d'assurances un contrat couvrant les frais d'annulations.

Annulation du fait de l'hôtelier
Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l'hôtelier, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d'événement constitutif de force majeure, ou en cas d'impossibilité d'exploitation de l'hôtel. Les acomptes versés par le client seront remboursés.

CONDITIONS DE SEJOUR & RESPONSABILITE

A la réservation, il vous sera demandé le nombre de personnes – adultes et enfants – occupant la chambre ainsi que les noms et prénoms de chacun. En aucun cas, le nombre de personne ne pourra dépasser la capacité maximale de la chambre.
Les animaux sont acceptés dès lors qu'ils sont tenus en laisse ou en cage dans les parties communes. Un supplément animal devra être payé à la réservation ou à l'arrivée à l'hôtel. En tout état de cause, l'hôtel se réserve le droit de refuser un animal qu'il considèrerait comme dangereux ou dont le comportement serait de nature à perturber la quiétude et le confort des clients.
Les heures d'arrivée et de départ doivent être respectées faute de quoi le client sera soumis à des frais supplémentaires correspondant au tarif de la nuit supplémentaire.

Arrivée : 15 heures
Départ : 11 heures


Les extras consommés par les clients devront être réglés le jour du départ par carte bancaire ou en espèces à la réception.
Le Client s'engage à respecter les lieux privés ou communs et sera tenu responsable de toute dégradation dont il serait à l'origine. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public amènera la direction de l'hôtel à demander au Client de quitter l'établissement sans aucune indemnité ou remboursement.


Un règlement intérieur est à votre disposition au sein de l'établissement, nous vous remercions d'en prendre connaissance et de le respecter.